Les équipes techniques de MENUISERIE SERVICES assurent un Service Après-vente de qualité de nos installations, mais également des prestations de dépannage et un service de maintenance
Notre politique de Service Après-vente est un véritable atout pour nos clients. En effet, après la vente et l’installation de menuiseries, de nombreux installateurs peu scrupuleux sont aux abonnés absents en cas de problèmes techniques, ce qui provoque une véritable frustration chez les clients.
Chez MENUISERIE SERVICES nous garantissons à notre clientèle un SAV pleinement intégré dans notre organisation et effectué par nos techniciens expérimentés, parce que la satisfaction client est notre priorité et que nous voulons être un partenaire de confiance à long terme pour nos clients !
- Service Après-vente
Chez MENUISERIE SERVICES vous bénéficiez d’une garantie sur tous les produits installés par nos équipes de pose, qu’il s’agisse d’une garantie sur le produit en lui-même (selon les conditions du fabricant) ou sur l’installation. Les clients sont ainsi assurés d’être satisfaits de leur achat !
Les techniciens sont à même de répondre à vos questions sur le fonctionnement et l’entretien de vos menuiseries nouvellement installées et de fournir un soutien technique pour régler tous les problèmes.
Il n’est pas rare qu’après une période de rodage vous ayez besoin d’un réglage complémentaire sur une porte ou une fenêtre qui frotte, n’hésitez pas à nous contactez pour programmer une visite de révision.
- Dépannage et intervention
Vous rencontrez un problème technique ? Nous sommes à votre disposition pour assurer les dépannages.
Un volet roulant qui ne remonte plus, une fenêtre bloquée, une serrure de porte à remplacer, un vitrage cassé, ou un moteur de porte de garage en panne… les pannes ou dysfonctionnements peuvent arriver dans le cycle de vie d’une menuiserie et rassurez-vous c’est souvent réparable !
En cas de problème technique, nous pouvons assurer conseil téléphonique afin de répondre à vos questions et vous guider dans les 1ères manipulations à effectuer pour identifier la panne.
Nous pouvons également déplacer un technicien sur place pour effectuer le diagnostic selon les conditions tarifaire de notre charte d’intervention ci jointe
En dehors des périodes de garantie du produit, nous établirons un devis clair et précis avant l’intervention pour le remplacement des pièces détachées nécessaires à la réparation.
Vous n’êtes pas encore client chez MENUISERIE SERVICES mais vous avez besoin d’un dépannage ? Nous vous invitons à remplir le questionnaire de demande d'intervention en cliquant ici et nous le renvoyer par mail
- CONTRAT DE MAINTENANCE
Nous proposons également à nos clients un service complémentaire :
le contrat de maintenance.
Celui offre la possibilité de bénéficier d’un entretien et d’un suivi régulier de vos menuiseries et de votre domotique. Intéressé ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement